Hard Gaming Index du Forum
Hard Gaming

Hard Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nouveau forum !!!! http://team-hxg.servfr.net/index.php?file=News
:: Recrutement de N0TF4KE- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hard Gaming Index du Forum -> .:: Espace Invité ::. -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N0TF4KE-
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement de N0TF4KE- Répondre en citant

Salut à tous!

Prénom : Louis
ID PSN : N0TF4KE-  (zéro)
Vos disponibilités : Tout les jours de 18h10 a 20h et de 21h30à1h voir + dès fois week end et mercredi.. (Demain en début d'aprèm et en fin d'aprèm! ^^)
Ancienne(s) team(s) : Je joue depuis 5ans mais l'année dernière il y a eu GGe, oxy, furax, ekowz, Authentic.
Nombre de matchs de teams à votre actif (environ) : Pc/xbox/ps3 confondue je dois en avoir faire environs 1000 (Depuis 2ans que sur ps3) Dont environ 150 en GB et decerto.
Avez-vous un casque ou une oreillette (répondez par casque ou oreillette pas par oui ou non):  Mon seul petit problème, j'ai un AXpro mais le micro est mort donc.. paix à son âme..

Informations sur le jeu :

Depuis combien de temps avez-vous le jeu : 8 Novembre !
Prestige/grade : Grade 80
Ratio tués : 3.57 il me semble
Ratio Victoires / Défaites : Environ 1.50
Carte(s) préférée(s) : Downturn / Bakaara
Arme(s) préférée's) : M4a1, P90.
Temps de jeu : environ 18h
Type de partie(s) préféré(s) : Démoliton, CDD, SnD.
Votre style de jeu : Rush / Tactic (J'ai du mal a resté en place qu'en il le faut, j'y travaille..x)
Avez vous deja jouez en Ladders (GameBattle, 4Win ...) ? : Oui oui Smile

Motivations :

Comment avez-vous connu la Team ? : JVC youpi !
Que pouvez-vous apporter à la Team ? : Du niveau j'espère et je suis assez souvent présent et je peut être actif forum si y'a de l'ambiance :p