Hard Gaming Index du Forum
Hard Gaming

Hard Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nouveau forum !!!! http://team-hxg.servfr.net/index.php?file=News
:: Recrutement de moi ( ou de yaiba pour les incultes :p) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hard Gaming Index du Forum -> .:: Espace Invité ::. -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaiba

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ( ou de yaiba pour les incultes :p) Répondre en citant

Bien le bonjour chers supérieurs  bah comme vous vous en doutez si je poste ici c'est que je veux etre recruté donc bon xD :

Informations IRL :
Prénom : Florian
ID PSN : Yaiba_The_Reaper
Vos disponibilités :  la semaine le soir si pas trop de taf , le vendredi, samedi,dimanche matin et le soir si pas trop de taf non plus :p
Ancienne(s) team(s) :  DWU sur BO mais elle était pourrie xD sinon avant j'étais sur wii mais on s'en fout mdr
Nombre de matchs de teams à votre actif (environ) : depuis que je joue à cod je dirai .... beaucoup lol 60-70 je sais vraiment pas c'est peut être beaucoup plus ;p
Avez-vous un casque ou une oreillette (répondez par casque ou oreillette pas par oui ou non):  oreillette et skype :p

Informations sur le jeu :

Depuis combien de temps avez-vous le jeu : 1 jour avant sa sortie
Prestige/grade : P0 niveau 52 ( je sais c'pas haut mais bon on s'en fout hein xD)
Ratio tués : entre 1,20 et 1,30
Ratio Victoires / Défaites : absolument aucune idée aux alentours de 1 je pense ( 1,04 de mémoire mais sans convictions xD)
Carte(s) préférée(s) : Résistance et les autres je sais pas encore trop :p
Arme(s) préférée's) : P90 (*bisou*) UMP ACR , ....
Temps de jeu : dans celui-la 15h :p
Type de partie(s) préféré(s) : CDD particulièrement pour exp mais j'aime tout sauf domination ca me saoule xD
Votre style de jeu : bourin/rusher et snip juste pour rigoler lol
Avez vous deja jouez en Ladders (GameBattle, 4Win ...) ? : j'ai joué GB a part ca pas vraiment ^^

Motivations :

Comment avez-vous connu la Team ? : JVC même si c'est un site de noobs c'est pratique xD
Que pouvez-vous apporter à la Team ? : La paix .... xD du fun c'est ce que je fais le mieux ca *o*
Pourquoi voulez-vous intégrer les HxG ? : parce que j'aime bien jouer avec des gens que je connais on va dire et qui ne voudrait pas entrer dans une team. Et vous avez l'air sympa ;p
Connaissez vous quelqu'un dans la Team ? : Nop
Etes-Vous pret à faire un compte de team ? : Arf si vous m'obligez par la torture oui je vais pas faire le con qui va dire non même si je trouve ca chiant lol

Vali Valou j'espère que cela vous plaira très chers et à bientot :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HxG_xDr3AmS
Leaders

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ( ou de yaiba pour les incultes :p) Répondre en citant

On verra add HxG_Dr3AmS pour ton test.Et pour précision j'aii environ 300matchs fr.

Natijeff1358

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ( ou de yaiba pour les incultes :p) Répondre en citant

Coucou c'est moi ( ou Natijeff pour les incutes ;p ), ta candidature me plait beaucoup, on voit que tu as le sens de l'humour et que te prend pas trop la tête, en plus tu as Skype (oulà que de point positif :p ) j'espère que ton niveau est bon et j'ai hate de jouer avec toi Smile  je te propose donc d'ajouter PSN : Natijeff1358 et Skype : Natijeff1358
voili voilou

Leaders

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ( ou de yaiba pour les incultes :p) Répondre en citant

mais osef skype car il va jouer beacoup que pour es matchss si il est pris et matchs sans skype 

Natijeff1358

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ( ou de yaiba pour les incultes :p) Répondre en citant

oui mais on fait pas que des matchs, et quand on joue pour s'amuser c'est très bien Skype

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ( ou de yaiba pour les incultes :p) Répondre en citant

merci beauycoup nati je vais t'add et bien évidemment skype c'est juste un plus pour causer comme ça ou si mon micro est HS ca peut le remplacer :p

HxG_xDr3AmS
Leaders

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ( ou de yaiba pour les incultes :p) Répondre en citant

Oui c'est vrai mais skype est abusé en match !!!! :p

HxG_KamikaZz
Leaders

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 07:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ( ou de yaiba pour les incultes :p) Répondre en citant

oui comme avec la FnTk dans ARKADEN  Mr. Green

HxG_xDr3AmS
Leaders

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ( ou de yaiba pour les incultes :p) Répondre en citant

Oui ca m'avais soulé --'

Yaiba

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ( ou de yaiba pour les incultes :p) Répondre en citant

haha j'avoue parce que quand t'es mort ils t'entendent plus les mecs alors qu'avec skype tu peux dire ou était le mec qui t'a tué :p

HxG_xDr3AmS
Leaders

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ( ou de yaiba pour les incultes :p) Répondre en citant

Désolé mais tu n'a pas le level recquis !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement de moi ( ou de yaiba pour les incultes :p)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hard Gaming Index du Forum -> .:: Espace Invité ::. -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006